Démoroute 2018

Le 13 juin 2018, les adhérents du CISMA vous invitent aux 11èmes rencontres professionnelles de formation et d'information de l'entretien routier à Saint-Dié-des-Vosges (France).

Organisé par les adhérents du CISMA, Syndicat des équipements pour la Construction, les Infrastructures, la Sidérurgie et la MAnutention, Démoroute s’adresse notamment aux personnels des collectivités territoriales, des services techniques des communes, des communautés de communes ou d’agglomération, aux techniciens des sociétés d’autoroutes ou des entreprises artisanales de travaux publics et agricoles, aux personnels des conseils départementaux sur les départements limitrophes. Il est ouvert aux professionnels de l’entretien du patrimoine routier.

Ces Rencontres Professionnelles de formation et d’information de l’entretien routier, dont c’est la 11ème édition, permettent aux entreprises du secteur de la Viabilité Hivernale, de l’Entretien des Dépendances Routières et de l’Entretien Routier de présenter leurs matériels en mouvement et de mettre en avant leurs dernières technologies.

Sur le Circuit Géoparc de Saint-Dié-des-Vosges, facile d’accès, les matériels évolueront sur un espace privatisé pour la démonstration des équipements. Les Rencontres seront ponctuées comme précédemment d’ateliers permettant d’échanger sur les pratiques professionnelles.
Le thème retenu pour cette 11ème édition est: "Patrimoine routier, Patrimoine en danger?"

Toutes les informations pratiques sur le site du CISMA